Rejoindre le club de la garnison

Rejoindre le club de tir sportif de la garnison Rennes

Pour toute demande d’adhésion au club, que ce soit pour l’école de tir, le tir en loisir ou en compétition, il faut faire la demande par mail ou par téléphone. On vous informera des disponibilités et des modalités d’inscription.

Documents demandés lors d’une adhésion:

• Une fiche d’adhésion
  • Une photos d’identité
  • Tarif à partir de 134 euros pour les jeunes et 140 euros pour les adultes sans licence FFTIR, 167 euros avec licence FFTIR  (règlement en 3 fois, chèque bancaire, chèque vacance ou CE, aide-sortir acceptés).

Le club prête gratuitement les armes de tir sportif. Il assure un encadrement avec formation et validation des progressions.