Rejoindre le club de la garnison

Rejoindre le club de tir sportif de la garnison Rennes

Pour toute demande d’adhésion au club, que ce soit pour l’école de tir, le tir en loisir ou en compétition, il faut faire la demande par mail ou par téléphone. On vous informera des disponibilités et des modalités d’inscription.

Documents demandés lors d’une adhésion:

• Une fiche d’adhésion
  • Une photos d’identité
  • Tarif à partir de 140 euros pour les jeunes (plombs et cartons compris) et 140 euros pour les adultes sans licence FFTIR (hors plombs et cartons), 177 euros avec licence FFTIR la première année (règlement en 3 fois, chèque bancaire, chèque vacance ou CE, aide-sortir acceptés).

Il est possible de faire une séance d’initiation sur rendez-vous le mardi ou le jeudi soir pour se faire une idée précise de l’activité et de l’ambiance du club.

Le club prête gratuitement les armes de tir sportif. Il assure un encadrement avec formation et validation des progressions.