Rejoindre le club de la garnison

Rejoindre le club de tir sportif de la garnison Rennes

Pour adhérer au club, que ce soit pour l’école de tir, le tir en loisir ou en compétition, il faut faire la demande par mail ou par téléphone. Les informations détaillées vous seront communiquées à ce moment.

Documents demandés lors d’une adhésion:

• Une fiche d’adhésion
  • Un certificat médical d’aptitude au tir sportif. Nous demandons qu’il soit conforme au modèle de la FFTIR (envoi sur demande par mail). Il est exigible chaque saison. L’adhérent doit le mettre en ligne sur son compte Eden.fftir.org dès qu’il a son numéro de licence FFTIR.
  • Une photos d’identité
  • Tarif à partir de 140euros pour les jeunes (plombs et cartons compris) et 130 euros pour les adultes sans licence FFTIR (hors plombs et cartons), 190 euros avec licence FFTIR dont 20 euros de droits d’entrée la première année. Règlement en carte bancaire, chèque, chèque vacances, Pass’sports, Coupons-sports, Aide Sortir.

Il est possible de faire une séance d’initiation sur rendez-vous le mardi ou le jeudi soir pour se faire une idée précise de l’activité et de l’ambiance du club. A partir du mois d’octobre, cette séance est facturée 15 euros mais déductible d’une éventuelle adhésion.

Le club prête gratuitement les armes de tir sportif. Il assure un encadrement avec formation et validation des progressions.